Découvrez les nouvelles collections Rosa Clará

Pour des alliances nuptiales, le port de la robe de mariée relève d’une tradition. Et pour que celle-ci soit pérenne, il faudrait que les mariées effectuent leur choix selon leurs courbes et les menus détails qui leur sont propres. Dans cette perspective, la marque de robe Rosa Clará vous propose ses nouvelles collections 2023. Découvrons-les à travers cet article.

Collection Rosa Clará Couture 2023

La collection Rosa Clará Couture 2023 fait partie des meilleures des nouvelles collections de la marque. Elle s’adresse particulièrement aux femmes contemporaines en leur suggérant des modèles de haute couture uniques. On retrouve par exemple des costumes imprimés colorés, des robes midi et des choix multi-looks tendance. Voici quelques articles à découvrir dans cette collection :

Lire également : Où acheter un sac à main sur internet ? Les 5 meilleures boutiques

Clovis : une robe idéale pour votre cérémonie printanière

La robe Clovis est une robe de mariée imprimée et colorée qui marque l’admiration de femmes qui sont fanatiques de ce modèle. Longue, elle est conçue suivant une coupe princesse, ce qui pourrait convenir à toutes les silhouettes. Elle bénéficie d’un col bustier romantique orné de détails horizontaux qui ajoutent une plus-value au buste. Ses manches quant à elles, sont courtes et amovibles avec des épaules nues. Et pour un confort absolu, sa taille propose une grande jupe dotée de poches. Cette robe pourrait donc convenir pour une cérémonie civile printanière.

Cloe : une robe simple et élégante

La robe Cloe est le résultat d’une couture à la fois élégante et simple. Dotée d’une coupe droite, elle est conçue dans une couleur naturelle qui fera fondre plus d’un le jour de votre mariage. Remarquons que la robe est un tissu fluide de crêpe lisse qui saura mettre en valeur vos courbes dans un confort mérité.

A lire en complément : Où trouver et acheter des bijoux Swarovski ?

Camir : sous une élégance naturelle

Camir est une autre robe de mariée de la collection Rosa Clará Couture 2023. Grande de taille, elle est faite en tissu brocart, ce qui lui confère une élégance naturelle. En effet, elle bénéficie d’une coupe princesse et d’une jupe volumineuse grâce auxquelles vous aurez la possibilité de vous déplacer aisément. Avec Camir, ce sera pour vous l’occasion de ne manquer aucun pas de danse avec vos copines, et ce, jusqu’à l’aube. Par ailleurs, on retrouve également dans la même collection 7 dizaines de robes de mariées. Chacune d’elle étant faite pour vous resplendir le grand jour.

Collection Rosa Clará 2023

La Collection Rosa Clará 2023 est un lot de robes unies et des ensembles conçus pour les mariées. Notamment ceux qui souhaitent enfiler des tenues légères, romantiques et des styles sensuels de meilleure qualité. Parmi les robes à retrouver dans cette collection, on a :

Vesta : pour ressortir votre côté romantique

Vesta est un modèle en tulle pour ressortir votre silhouette et tout votre côté romantique. Idéale pour une cérémonie religieuse printanière, cette robe présente un buste orné de dentelle florale avec un décolleté en V. Elle est marquée d’une ceinture à la taille et sa jupe balaie le sol. L’autre avantage de la robe Vesta est qu’elle vous garantit un certain confort. Vous n’aurez qu’à en profiter pleinement.

Vincetta : une robe simple et délicate

La robe Vincetta est un choix idéal pour un mariage romantique et élégant. Elle allie en effet délicatesse et simplicité, un must pour votre cérémonie religieuse printanière. Notons que la robe est dotée d’un col carré raffiné, ce qui confère un certain équilibre à son dos nu. Depuis sa taille, on peut admirer une grande jupe entourée de dentelles aux hanches. Quoi qu’il en soit, Vincetta peut convenir à toutes les mariées. Et les femmes en rêvent d’ailleurs !

Vietto : une robe d’un charme de rêve

Vietto est une robe de la collection Rosa Clará 2023. Avec sa coupe princesse, elle fait partie des plus romantiques du lot et affiche un corsage en dentelle, notamment près du corps. Avec ce choix, vous pourrez enfin mettre en exergue vos courbes en bénéficiant de sa touche de sensualité.

Collection Rosa Clará Soft 2023

La Collection Rosa Clará Soft 2023 est une meilleure alternative pour les mariées modernes et romantiques. Un style éthéré soigné leur est réservé avec de petites pierres précieuses et des touches subtiles de couleur. Dans cette collection, on retrouve par exemple la robe Intra faite d’un corsage en dentelle, un choix parfait pour un romantisme absolu.

D’autres modèles se prêtent également au jeu. C’est le cas de la robe Inaya, une robe de mariée traditionnelle ou de la robe Iraida, un modèle à la coupe princesse. Par ailleurs, en dehors de ces trois collections, Rosa Clará nous propose la Collection Rosa Clará Gratsby 2023 que vous pourrez également découvrir.

ARTICLES LIÉS