Comment s’habiller pour affiner ses jambes ?

Vous êtes une femme et vous recherchez activement à affiner vos jambes ? Vous n’avez plus à vous en faire. En effet, il existe bon nombre de techniques qui permettent d’affiner les jambes sans pour autant fournir beaucoup d’effort. C’est le cas des vêtements qui peuvent servir d’accessoire pour affiner les jambes. Découvrez dans la suite de cet article nos astuces pour affiner les jambes grâce à son habillement.

Opter pour des jeans droits et pantalons larges

Lorsqu’on dispose de jambes un peu grosses, on pense souvent à les faire paraître minces. Ce qui n’est pas toujours facile. Mais en optant pour des jeans droits, il est bien possible de camoufler une grosse jambe. En effet, les jeans ayant une coupe droite mettent moins en avant les jambes. Pour bien profiter de ceux-ci, tournez-vous de préférence vers ceux de couleur sombre et moins long.

A lire aussi : Les meilleures montres à gousset pour homme

De même, il est aussi possible de regarder du côté des pantalons lorsqu’on cherche à affiner sa jambe avec son habillement. Mais pour cette fois-ci, vous devez plutôt opter pour des pantalons plus larges ou en pattes d’éléphant. Bien que ces types de pantalon soient de la mode ancienne, ils n’ont rien perdu de leur élégance. Ainsi, ils vous permettront de duper avec brio les regards.

Choisir des jupes et robes plus ouvertes

Voilà l’une des astuces qui peut vous donner le sourire aux lèvres lorsque vous cherchez à avoir des jambes affinées dans vos vêtements. En effet, les jupes et robes plus ouvertes ou encore sous forme de A sont idéales pour mettre moins en vue des cuisses volumineuses. Pour réussir l’opération, vous devez choisir celles qui dépassent légèrement les genoux. Ainsi, vous allez mettre plus en avant le haut et le bas du corps. Ce qui vous permettra de faire passer inaperçu vos cuisses.

A lire en complément : Quelle couleur de chaussure pour aller avec tout ?

Opter pour des shorts astucieux pour affiner vos jambes

Vous n’avez pas du tout besoin de bannir de votre style vestimentaire les shorts en raison des cuisses volumineuses. Il vous suffit juste de choisir les bons shorts pour affiner votre jambe. Pour ce faire, vous devez plus vous tourner vers des shorts moins courts. C’est-à-dire dont la taille peut couvrir la cuisse jusqu’au genou. De plus, veillez à ce que vos shorts soient moins collants. Ainsi, vous allez affiner votre jambe sans complexe en mettant moins en vue le volume de votre cuisse.

En somme, il existe bon nombre d’astuces pour affiner ses jambes à partir de son habillement. A présent, vous en savez un peu plus à ce sujet. A vous de jouer !

ARTICLES LIÉS