Les meilleures montres à gousset pour homme

Les montres à gousset encore appelées montre de poche représentent, aujourd’hui, des rappels vivants de la plus magnifique tradition de l’horlogerie. Elles font partie des accessoires de bon goût, un emblème de style et de prestige que portent des hommes de classe. Très populaires, les meilleures montres à gousset pour homme ne sont pas faciles à dénicher sur le marché. Nous vous invitons à en découvrir dans cet article.

Bulova

Le Bulova est une montre à gousset pour homme qui représente la plus économique parmi tant d’autres. C’est la montre de poche qui a une réputation remarquable en matière de création de montres. Parlant de la réputation ici, il s’agit de la précision de la montre, de sa durabilité et de son élégance. Cette montre est très attirante esthétiquement pour son design, admirable et séduisant dans une nuance d’argent classique.

A voir aussi : Les essentiels de la garde-robe : pièces intemporelles à posséder absolument

Elle dispose d’un cadran en verre saphir, muni de fenêtre qui lui donne plus de résistance aux rayures. Elle fait également une différence en matière de prix qui est très attirant. Ce qui fait aussi de son excellence est le couvercle qu’elle dispose pour couvrir le cadran. Cela permet dans un premier temps de protéger la montre contre tout incident et la poussière.

Le Bulova est aussi fait d’acier inoxydable qui résiste à la rouille et à la corrosion et antiallergique. La montre Bulova a un mouvement à quartz qui fait de lui un garde-temps très précis qui ne nécessite pas d’entretien. Le Bulova, c’est un symbole incontestable de classe à la masculine.

A découvrir également : La femme idéale : comment la reconnaître ?

ManChDa

ManChDa est une montre de modèle squelette composée de plusieurs couleurs, notamment : le noir, le bleu et l’or. Cette montre est faite de bijou très stylé qui fait d’elle, une montre unique en son genre. Elle est une montre idéale pour un amoureux et aussi adaptée aux usages quotidiens. Tout comme Bulova, elle dispose aussi d’un couvercle pour protéger le cadran. Mais sa particularité est que ce couvercle est habillé de chiffres romains que vous pouvez voir de loin, si la montre est fermée. Ces chiffres romains sont gravés dans un fond noir, accompagnés des motifs arabesques qui laissent voir, au centre, une ouverture.

Si la montre est ouverte, vous verrez qu’elle dispose d’un cadran en verre qui révèle, dans son fond, des chiffres romains de couleur bleu. C’est un style qui fait d’elle, une montre très séduisante et perfectionnée. Elle fonctionne à base d’un mécanisme de rouages et se vend à un prix très abordable.

MDPG

MDPG est une excellente montre à gousset pour homme. Disposant d’un cadran ouvert d’argent, elle est très appréciée parmi les pièces d’horlogerie. Ce cadran présente une forme squelettique et spectaculaire qui capte l’attention de plusieurs personnes. Au fond du cadran en verre, sont gravés des chiffres romains en couleur noire dans un fond blanc.

Le centre présente un fonctionnement mécanique plus ou moins complexe qui laisse à désirer. Le mécanisme de la montre est en or avec un boîtier argent aux lignes épurées accompagné d’un quartz assez pratique. Cette montre présente une garantie de vie assez rassurante et offre un garde-temps très précis.

AUDEMARS PIGUET

Il s’agit ici de la montre à gousset pour homme la plus chère pour sa qualité supérieure, son design et sa nature de luxe. Cette montre fait preuve d’un accessoire plus amélioré et d’une excellente mécanique faite des matériaux plus performants et exclusifs. Elle présente un cadran en verre avec des aiguilles en acier. La montre même est recouverte d’une couche en or qui fait d’elle plus luxueuse. Elle présente aussi, dans son fonctionnement, un chronographe intermédiaire, un calendrier perpétuel et une répétition minutes.

GOTHAM : meilleure montre à gousset minimaliste

GOTHAM est une montre à gousset classique avec une mécanique interne très simple et en pleine lumière. Elle est munie de deux boîtiers dont un devant et un arrière. Les deux boîtiers sont ouvrables et vous permettent de profiter de deux affichages.

GOTHAM est aussi muni d’une chaîne que vous pouvez utiliser pour suspendre dans un endroit de votre choix dans votre appartement. Son mouvement est mécanique à 17 rubis avec deux cristaux qui la protègent contre toutes rayures. Cela fait d’elle, une montre très résistante. GOTHAM est recouvert en entier d’argent. Ce qui lui confère une qualité très recherchée par certaines personnes qui aiment la pureté et le discret.

Hamilton : la montre à gousset vintage

Hamilton est une marque de montres qui puise ses racines dans l’histoire américaine. La Hamilton Khaki Field Mechanical, datant de 2018, a été inspirée des montres militaires utilisées par les soldats pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette montre à gousset vintage possède un cadran noir mat avec des chiffres blancs et lumineux pour une meilleure lisibilité en toutes conditions.

Hamilton est certainement plus qu’une simple montre, c’est un symbole d’excellence horlogère. Leur devise ‘America’s finest watch’ reflète bien leur engagement à offrir aux consommateurs le meilleur de la qualité et du design.

La Hamilton Khaki Field Mechanical arbore un boîtier en acier inoxydable brossé qui mesure 50 mm de diamètre avec une épaisseur de seulement 12 mm. Elle dispose aussi d’un mouvement mécanique alimenté manuellement par remontoir (calibre H) doté d’une réserve de marche pouvant aller jusqu’à 80 heures.

Le véritable joyau de cette pièce emblématique est son verre saphir bombé qui protège le cadran contre les rayures tout en conférant un aspect encore plus rétro à cette merveilleuse création.

Soulignons que la Hamilton Khaki Field Mechanical est livrée avec une chaîne assortie pour fixer votre montre solidement à votre poche ou chemise préférée afin que vous ne perdiez jamais ce trésor horloger incomparable !

Tissot : la montre à gousset élégante et moderne

Si Hamilton est plus axé sur les montres à gousset vintage, Tissot a quant à elle misé sur un design plus élégant et moderne pour sa montre à gousset Heritage Visodate. Cette montre raffinée possède des lignes épurées qui lui confèrent une silhouette classique et intemporelle.

Tissot est connue dans l’industrie horlogère pour produire des pièces au design impeccable et la Heritage Visodate ne fait pas exception. Elle arbore un boîtier en acier inoxydable poli d’un diamètre de 40 mm avec une épaisseur très fine de seulement 9 mm, ce qui la rend facilement portable dans n’importe quelle situation. Le cadran blanc crème ajoute une touche luxueuse avec ses chiffres arabes dorés et son affichage de la date à trois heures.

La véritable singularité de cette montre réside dans son mouvement automatique suisse, alimenté par le mouvement du bras lorsque vous la portez dans votre poche ou autour de votre cou. Cette caractéristique assure que votre montre soit toujours prête quand vous l’êtes !

Le verre saphir bombé protège le cadran contre les rayures, tandis que le fond transparent en verre permet aux amoureux des mécanismes horlogers d’admirer leur beauté intrinsèque.

Ajoutons aussi que la chaîne assortie fournie permettra aux consommateurs d’avoir leur précieux garde-temps près d’eux tout au long de leurs journées bien remplies.

La Tissot Heritage Visodate est une montre à gousset élégante et moderne qui conviendra parfaitement aux hommes en quête de sophistication et de qualité supérieure.

ARTICLES LIÉS