Les bijoux tendances pour homme en 2023

Avec des personnalités influentes ornant de plus en plus de bijoux ces dernières années, il n’est pas surprenant que les bijoux pour hommes soient l’une des plus grandes tendances pour 2023. Bien qu’elle existe depuis des siècles, la tendance des bijoux pour hommes se développe et évolue pour devenir un élément essentiel de la garde-robe de tout homme soucieux de son style.

Avec l’augmentation de la popularité et de la demande de bijoux pour hommes, vous vous demandez probablement par où commencer. Ce n’est pas un secret que les hommes ont souvent évité d’accessoiriser, donc cette nouvelle tendance peut sembler un peu intimidante, mais c’est pour cela que nous sommes là ! Dans ce blog, nous allons vous aider à comprendre comment choisir les bijoux pour hommes qui vous conviennent, comment les styliser et où et quand les porter.

A voir aussi : Une escapade pour la Saint-Valentin, une mode qui s'accentue !

Lisez la suite pour découvrir tous nos conseils sur les bijoux pour hommes pour l’année à venir.

Bracelets

Les bracelets ne se démodent jamais en matière de bijoux pour hommes, ce qui en fait un élément essentiel de la garde-robe de tout homme élégant. La seule question est de savoir quel style vous convient le mieux. En matière de bracelets, les styles simples sont les meilleurs. Que vous aimiez l’idée d’un bracelet pour homme en acier inoxydable ou que vous préfériez un bracelet en corde comme ce type de bracelet marin, restez simple.

A découvrir également : Comment faire pour paraître moins gros ?

En parlant de bracelet marin, ils ne sont pas seulement minimalistes et élégants, mais ils sont très éloquents, car ils parlent d’eux-mêmes du statut du porteur et de son goût élevé en matière de mode.

Colliers

Il n’y a pas de règles dans le jeu des colliers cette année. Qu’il s’agisse d’un collier de perles amusant ou d’une fleur de courge turquoise, orner votre décolleté est sexy et attire l’attention sur votre visage. L’aspect classique et iconique des chaînes en or vaut l’investissement, et vous pouvez changer les pendentifs de votre chaîne en fonction de votre humeur et de votre tenue. En matière de colliers, vous ne pouvez pas vous tromper, mais si vous n’avez pas encore commencé à en porter, que 2023 soit l’année où vous le ferez.

Les bagues pour petit-doigt

Pour de nombreux hommes, leur alliance est la seule bague qu’ils portent tous les jours. Cependant, cette année, ce moule est brisé avec de grosses bagues de petit doigt. Vous pouvez opter pour une bague classique en or ou en argent sterling avec vos initiales monogrammes ou opter pour quelque chose de plus voyant. Alors qu’elle était autrefois considérée comme voyante, la bague de petit-doigt revient en force dans la tendance. Si vous n’êtes pas prêt à porter une bague surdimensionnée, une bague plus petite et plus simple peut tout de même avoir un impact important, même s’il s’agit d’un simple anneau.

Montres

Les montres ont longtemps été considérées comme un élément de base de la garde-robe d’un homme, mais 2023 est l’année pour s’amuser avec elles. Des montres rectangulaires surdimensionnées au retour de la montre de poche, il est temps de trouver des modèles qui correspondent à votre esthétique. Bien qu’il soit tentant de porter votre montre Apple tous les jours pour sa commodité et ses nombreuses utilisations, envisagez de changer les choses avec une montre de la vieille école. Une montre en or ou en argent peut rehausser même la tenue la plus décontractée, donc en acheter une vaut l’investissement.

ARTICLES LIÉS